Venez créer votre propre histoire ou en continuer une existante aux côtés des personnages phares de la série RWBY !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    légère inconvenance dira-t-on

    Agnel Blancrin
    Agnel Blancrin

    Messages : 15
    Date d'inscription : 16/12/2017

    légère inconvenance dira-t-on Empty légère inconvenance dira-t-on

    Message par Agnel Blancrin Mer 27 Déc - 21:53

    Hey !
    So, je déteste critiquer, surtout sur des choses que je ne maîtrise pas du tout, mais....
    ...
    Est-ce qu'il y a moyen de régler ce 'problème' , une situation plutôt, qui fait que dès qu'on clique sur un lien dans le site pour arriver à une autre page, N'IMPORTE quelle page, on est obligé de retomber sur l'immense bannière du site , qui certes est très stylée, mais me force à scroll down (très chiant quand on est au pad comme moi) , tout ça pour enfin afficher le contenu qu'on recherchait...
    Je sais pas, peut-être laisser l'image entière pour l'accueil, et en faire une banderole plus courte sur le reste , l'enlever dans les messageries où les threads, ou bien "juste" faire en sorte que l’écran soit cadré à la première ligne de texte de la page qu'on vient de charger.
    Je sais que ça semble pas grand chose comme ça, qu'il suffit qui faire glisser, que ça prend deux secondes même sans souris, mais le trucs c'est que devoir faire ça à CHAQUE changement de page ... bah c'est un peu relou. Alors là c'est pas trop grave, mais si je commence à perdre patience deux semaines après ouverture, je pense pas que je serai le seul, hélas.
    (Ah et ça c'est moins 'grave', mais le bouton pour répondre ou créer une thread est un peu trop discret et unclear, je l'ai cherché plusieurs fois, et me suis demandé à quel thread il correspondait : maybe changer un peu l'emplacement ou éclaircir l'icone pour qu'elle se démarque du fond sans pour autant faire tache genre gros bouton gris avec marqué reply dessus.)

    Voilà, c'est pas des bugs majeurs ni des questions de fonctionnement je sais, mais ça me semblait important comme user feedback étant donné que le site vient de naître et que j'aimerai le partager avec plein de gens, tout comme son créateur j'en suis sûr.

    *retourne se cacher dans une grotte pour vomir ses tripes d'avoir osé parler mal du site au créateur sur le channel public.*
    Iris Smalt
    Iris Smalt

    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/12/2017
    Age : 24
    Localisation : Lyoko

    légère inconvenance dira-t-on Empty Re: légère inconvenance dira-t-on

    Message par Iris Smalt Mer 27 Déc - 22:56

    Yo !

    Malheureusement, je crois que Forumactif ne propose pas ce genre de trucs. Du coup, je dois laisser la bannière visible comme ça sur toutes les pages. Sorry :/ Pour les boutons, je vais voir si je peux bricoler un truc quand j'ai un peu de temps.

    Iris ~