Venez créer votre propre histoire ou en continuer une existante aux côtés des personnages phares de la série RWBY !


    Rhys Du Creu [U.C.]

    Partagez
    avatar
    Rhys Du Creu

    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/12/2017

    Rhys Du Creu [U.C.]

    Message par Rhys Du Creu le Mar 2 Jan - 1:25

    Rhys du Creu


    Pseudo : Kil, Sana, Trouduc, bref, un petit paquet
    Age : Euh.... J'ai oublié
    Comment as-tu découvert le forum : Tu fais de la pub sur mes discord salow!
    Remarque quelconque : Go virer le sel et mettre du wasabi à la place, ca te fera les pieds
    Prénom : Rhys
    Nom : Du Creu
    Age : 38 ans, malgré son apparence
    Pays de résidence: Vacuo
    Occupation : Hunter, enseignant-chercheur
    Groupe :Aucun
    Arme
    Rhys fait partie de ce qu'on l'on pourrait nommer l'archétype du Survivant de Vacuo. Une arme? Rhys en a mille, car seul un fou userait d'une seule arme. Une arme à feu peut s'enrayer au pire moment, une arme blanche se briser, et le seul moyen de parer ce genre de défauts est de posséder un grand nombre de moyens de se battre. Poisons, armes à feu, armes blanches, armes à usage unique, la liste s'allonge encore et encore jusqu'à des proportions absurdes qui ferait se demander à n'importe qui où est ce qu'il trouve la place de dissimuler tout ces instruments, plus proches des instruments de torture que de véritables moyens de défense. Il faut cependant lui reconnaître une prédilection pour les armes blanches de taille miniature, tels que le scalpel, le bistouri ou son favori, une arme qu'il a nommée la "lame vicieuse", un couteau papillon dont la forme modifiée abrite une lame triangulaire torsadée, destinée à faire de chaque coup un coup mortel envers sa cible. Il est triste que cette arme soit inutile contre les Grimm, que le saignement ne fait que renforcer, mais il est à noter tout de même que voir les Grimm muter devant lui agite et excite Rhys, d'une façon parfois plus que dérangeante pour quelqu'un de son "âge"
    Semblance
    Bind, Dissect, Understand. La semblance de Rhys Du Creu se compose de trois parties, toutes plutôt simples en elles-mêmes, mais formant un délicat ensemble digne de l'esprit scientifique de son possesseur.

    Bind, la capacité de placer une victime quelconque dans un état de stase et de l'empêcher ainsi de se mouvoir, de penser ou d'agir. Dans cet état d'entre la vie et la mort, le corps de la victime est réceptif aux stimulis externes, ce qui permet à Rhys de pouvoir effectuer des tests nerveux et physiques sur la cible sans que celle-ci puisse répliquer. De plus, la victime est totalement arrêtée, ce qui fait qu'elle ne ressent plus les états de faim, soif, fatigue et autres désagréments usuels d'un corps "vivant".

    Dissect, la capacité suivant Bind et permettant à Rhys et à son esprit de disséquer sa victime s'il le souhaite, à l'aide d'outils matériels et de l'aide de sa volonté. Ceci permet à Rhys de déterminer le fonctionnement exact du corps de sa victime, se compilant ainsi dans son esprit sous la formes de données qu'il pourra par la suite, ou non, retranscrire sous forme papier. De plus, il peut user de ce temps pour faire agir les nerfs de la victime directement pour approfondir ses recherches et analyser ainsi l'agencement corporel ainsi que les raisons derrière ledit agencement. Il a également été déterminé par le passé qu'il était capable, une fois la dissection terminée, de reconstruire entièrement le corps de la victime, la laissant ainsi en vie à la sortie de stase. En revanche, la victime ressent alors toute l'expérience d'un coup, ce qui la laisse généralement incapable d'agir pendant un certain temps.

    Enfin, la partie finale, Understand. Cette capacité met à profit l'esprit de chercheur de Rhys pour lui permettre de déterminer exactement les valeurs physiques de la victime précédemment analysée par Dissect et choisir une partie de celle-ci pour s'y adapter, volant donc une propriété de la victime et y enfermant ainsi son essence, achevant la créature piégée au cœur de cette stase. Concrètement, Rhys conserve une partie du corps où est consignée l'essence de la créature et peut par la suite reproduire artificiellement une particularité de la créature de manière moindre. Par exemple, un Grimm caméléon lui permettrait en volant un fragment de peau de se rendre lui même capable de modifier la couleur de sa peau pour se dissimuler dans son environnement.

    Un détail que beaucoup ignorent sur la semblance de ce chercheur obsessionnel est qu'elle est calquée sur son esprit, ce qui le pousse à ne l'utiliser que sur des créatures dont il ignore le fonctionnement, rejetant les autres par un dédain purement scientifique, ce qui l'empêche vraisemblablement d'utiliser de sa Semblance sur les autres humains.. De plus, il a tendance à tâter la créature qu'il emprisonne, pour se donner une idée de sa constitution selon lui, mais il est soupçonné qu'il ai en fait besoin de toucher sa victime pour user de sa Semblance.
    Caractère
    Je vais être franche avec vous, Rhys Du Creu, ou juste Rhys, est une tanche. Il passe souvent plus de temps à étudier le problème qu’à le résoudre, il se lasse extrêmement vite des recherches qui lui sont assignées, ce qui nous pousse nous, la division scientifique de Shade Academy, à rattraper ses errances et finir son travail, et je vous promets que vous ne voulez PAS voir les papiers qu'il pond quand on les retrouve par miracle sous un tas d'autres choses. Heureusement que mon, non, notre génie nous permet de supporter un individu comme celui-ci et de créer de véritables perles de son travail bâclé. Par exemple, avez-vous entendu parler de la Dust de guérison? C'est nous qui avons réussi à élaborer sa recette à partir d'une sous-note que cet incapable de Rhys avait laissé traîner sur un de ses travaux, et pourtant nous n'avons reçu des félicitations que minimes alors qu'il recevait les honneurs! Pour une vague sous-note même pas élaborée que nous avons dû passer plusieurs mois à décrypter et travailler! Sans même parler de son éternel sourire malsain, non sans rire, je n'attends qu'une chose, c'est que ce type soit viré, mais il doit être couvert par un haut placé....

    -Note de Lys Valériane, superviseuse de la section scientifique de Shade Academy

    Rhys Du Creu? C’est… Un élément compliqué, plein de volonté de faire son travail et de s’améliorer, mais atteint d’un trouble de l’attention qui rend ses travaux plus qu’instables. Le problème vient du fait qu’une fois le sujet compris et étudié, son attention commence à se porter ailleurs et qu’à partir d’un certain point dans le temps, il lui devient apparemment impossible de concentrer son attention sur le sujet plus de quelques minutes à la suite, et qu’en cas de forcing, les résultats deviennent chaotiques, comme si son esprit rejetait les nouvelles connaissances qui pourraient résulter de l’étude d’un sujet déjà connu, rendant donc Rhys Du Creu presque inutile en tant que chercheur sur les projets à court termes. Malgré l’esprit brillant dont il fait preuve, il lui est donc impossible de se centrer sur un point unique très longtemps, aussi l’Académie a du adapter certaines choses pour lui, notamment son poste d’enseignant-chercheur, limitant le nombre de cours à donner de manière à ce qu’il puisse les préparer à la perfection et ainsi réduire le stress placé sur son esprit lors du cours en lui même. De même, il lui est régulièrement confié des travaux de long termes, comprendre des missions de plus de cinq ans, d’importance variable afin qu’il puisse entièrement cerner le sujet sans pour autant rendre le tout instable.

    Evidemment, cela cause beaucoup de problèmes avec le reste de l'équipe et nos, rares je le reconnais, efforts pour les faire travailler ensemble se sont soldés par de cuisants échecs, aussi avons nous décider de laisser les choses tels quelles et de l'envoyer le plus souvent possible vers d'autres académies, de manière à ce qu’il puisse également apprendre des autres groupes. Bien sûr, nous espérons aussi que cela finira par régler son problème de concentration.Outre le… disons, l'incident, suite à sa folle expérience de Dust temporelle, qui au final n'est pas encore réellement avérée mais dont les résultats ont été communément acceptés comme trop risqués pour pouvoir se permettre de poursuivre les tests à l'heure actuelle, il reste une personne présentable, même si la présence d'un enfant de huit ans armé de bistouris et scalpels en tout genre plantés dans une peluche de lagomorphe reste une vision perturbante pour un bon nombre de jeunes chercheurs.

    -Note de Praes von Blut, rectrice de la section scientifique de Shade Academy


    Si je devais décrire Rhys Du Creu en deux traits, ce serait sans doute “Brillant”, pour son esprit acéré, et “Looser”, qui est assez explicite. Le terme vous paraît sans doute dur mais réfléchissez-y un instant. Il a un esprit suffisamment aiguisé pour devenir l’un des plus grands scientifiques de notre génération, mais ne peut pas l’utiliser. Il a passé presque dix ans de sa vie sur l’un des plus grands projets de Vacuo, et il a échoué au moment de ce qui aurait pu être sa consécration, le forçant à redevenir un enfant. Il a échoué à devenir un membre reconnu des Hunters, échoué à devenir un génie, échoué dans l’enseignement du fait de la fréquence trop faible de ses cours. Il va sans nul doute qu’il a réussi certaines choses en parallèle, mais comparé à tout ses échecs, ne pensez vous pas que le terme de looser le décrit à la perfection?

    Même d’un point de vue social il est incompétent. Son sourire permanent, qu’il pense sans doute prompt à mettre les gens en confiance, est sacrément dérangeant, sa peluche pleine de scalpels et bistouris est flippante même quand on sait que c’est parce qu’il n’a pas vraiment le choix au vu de sa taille, et par dessus tout, il ne parvient pas à comprendre pourquoi les gens l’évite malgré ses “tentatives d’insertion”. Au final, ce n’est pas très étonnant que l’Académie l’envoie se balader entre les royaumes, ils espèrent sans doute qu’il va finir dans l’estomac d’une des créatures de Grimm qui l’intéresse tant.

    -Note de Svay Karotatra, étudiante-chercheuse de Shade Academy.

    Physique
    Malgré son âge moyen, le corps du sujet paraît avoir bloqué certaines de ses fonctions suite à l'accident ayant occasionné de multiples rumeurs au sein de Shade Academy. D'après ses dires, il aurait aujourd'hui le corps qu'il avait lors de son enfance, environnant autour d'un âge physique de huit ans et dont le vieillissement serait physiquement bloqué, bien que l'on ai pu déterminer que le vieillissement interne des organes se faisait bel et bien, ce qui signifierai que son corps fonctionne normalement, mais que son apparence ne se modifie pas. Il restera donc théoriquement éternellement coincé sous cette apparence enfantine, détaillée plus bas dans le rapport. Rappelons qu'à l'origine, le sujet mesurait un mètre quatre-vingt-dix pour soixante-dix kilos, physique émacié, cheveux noirs très courts et yeux noirs également, pas de signes particuliers à l'exception de son, je cite "sourire charmeur".

    A l'heure actuelle, la taille du sujet a été rabaissée à un mètre dix, la moyenne basse d'un corps de huit ans, et son poids à vingt-trois kilos, également en dessous de la moyenne standard. Yeux noirs, éternel sourire inchangé, visage anguleux malgré le corps d'enfant, à ses dires il est entièrement revenu à son passé corporel à l'exception de ses cheveux. D'après sa théorie, ceux-ci auraient subis un retour inversé de puissance de la Dust sur laquelle il travaillait, là où tout son corps aurait subi une inversion du processus de vieillissement et l'aurait donc fait rapetisser, ses cheveux eux auraient subis l'exact opposé, les avançant dans le temps jusqu'à la décoloration quasi totale, seules les pointes étant restées noires. Il est supposé que la puissance ayant prise place dans son corps s'est stabilisée en bloquant l'interaction entre le vieillissement interne et externe de son organisme. Pour s'adapter à son nouveau corps, il lui a été recommandé de modifier ses habitudes vestimentaires, à commencer par le changement urgent de ces blouses blanches afin d'éviter de perturber les étudiants, sans compter qu'il aurait fallu demander la production de blouses à sa taille.
    Il porte par conséquent un simple pantalon noir et une veste couleur sable remontant jusqu'au cou, tirant par l'oreille une peluche géante de lapin qui lui sert principalement à ranger ses divers ustensiles de travail, ce qui justifie l'état lamentable de la pauvre poupée.

    -Analyse physique du professeur Rhys Du Creu suite à l'explosion de Dust et étude de ses conséquences
    Histoire
    Rhys Du Creu, né dans le Royaume de Vacuo environ quarante ans auparavant. Il n'a pas pu, ou voulu, révéler où exactement dans le royaume, se contentant de hausser les épaules comme si cela avait peu d'importance. C'est peut être le cas, mais Shade Academy n'aimant pas avoir des éléments sans informations, aussi avons nous du faire certaines recherches pour déterminer exactement d'où il vient. La réponse serait donc Valière, un village-test fondé il y a cinquante ans par des colons pour établir une nouvelle zone sûre, qui a malheureusement échoué vingt ans plus tard suite à une très large attaque de Grimm, le village est donc aujourd'hui détruit et oublié par un grand nombre de personnes. Un de plus ou de moins, cela ne change pas grand chose dans la vie des gens, tant de villages ont déjà échoués. Selon ses dires, il a donc vécu proche d'une vaste mine de Dust, très prisée par le village pour sa subsistance et lui permettant ainsi de créer non seulement des champs pour leur alimentation mais également de fortifier leurs défenses. Mère chercheuse, père chercheur également, tout deux dans le domaine de la Dust et envoyés sur place pour exploiter au mieux la mine de Dust présente sur le site de manière à armer les défenseurs de Valière, tout en envoyant bien sûr les résultats de leurs recherches à la capitale et à Shade Academy.

    Enfant, il était bien évidemment curieux, comme les enfants le sont souvent. Une curiosité attisée par ses parents qui y voyaient une très bonne chose, et qui se révéla finalement bien plus grande que ce que chacun imaginait. D'après un ancien ami de la famille, l'enfant Rhys ne possédait pas la curiosité propre à un enfant, celle de chercher à comprendre comment les choses fonctionnent, rien qu'un instant avant d'oublier sa question et la raison pour laquelle il la posait,
    mais une curiosité absolue, plus propre à celle d'une créature avide de connaissances et ne lâchant prise qu'une fois une réponse satisfaisante obtenue. L'homme nous a conté qu'à l'âge de six ans, l'enfant aurait passé soixante heures en oubliant de manger, boire et dormir afin d'obtenir une réponse à une question qui le taraudait, finalement interrompu par l'état de fatigue trop intense pour son corps et le poussant dans l'inconscience. Nous estimons que c'est de là que vient son trouble de concentration, son esprit ayant vraisemblablement constaté que les recherches intensives causaient des séquelles sur le corps et préférant donc instantanément limiter la chose. Ses parents auraient plaisantés en disant que c'était déjà un vrai scientifique, mais l'homme paraissait plutôt inquiet pour le futur style de vie de l'enfant, qu'il estimait dangereux. Cela s'avéra vrai, la première expérience d'inconscience de Rhys ne fût jamais réitéré, mais seulement parce que son esprit avait lui-même pris les choses en main, réduisant petit à petit le temps de concentration de l'enfant. Au final, son cerveau agit comme un réservoir infini, il peut apprendre sans contrainte, mais lorsqu'il faut se mettre en marche et travailler, il surchauffe au bout de quelques minutes, l'empêchant donc de continuer sur de longues périodes comme lors de son enfance.

    Une instruction rapide, mais détaillée, tant dans le domaine des lettres que dans celui des chiffres et Rhys avait désormais toutes les clefs en main pour faire ce qu'il aimait le plus: apprendre. Et il apprit donc, principalement les propriétés et les dosages des divers mélanges de Dust crées par ses parents, puis leur utilisation au quotidien, que ce soit dans le domaine militaire ou civil. Finalement, peu avant la destruction de Valière, il fût décidé d'un accord tacite entre ses parents qu'il serait temporairement envoyé à Shade Academy auprès de l'une de leurs consœurs afin qu'il puisse élargir encore plus ses horizons. La jeune femme ne fût guère ravie de voir l'enfant arriver, mais elle devait une faveur aux parents de l'enfant et sa conscience l'empêchait de rejeter l'idée en bloc, ce qui amena ainsi l'enfant à pouvoir observer les travaux de Praes von Blut, aujourd'hui rectrice de la section scientifique de l'Académie. Il est vraisemblable que ces travaux, ainsi que les écrits y ayant menés et en découlant, ont grandement influencés Rhys Du Creu et l'ont amenés à se focaliser sur la même voie que ses trois modèles, la recherche particulière des composantes et des interactions entre les différents types de Dust ainsi que la création de nouveaux types, bien que comme nous le savons ce ne fût pas toujours couronné de succès.

    Deux semaines passèrent rapidement avant que la nouvelle n'éclate. Valière était tombée face aux Grimm, alors que tous pensaient le plus dur passé. Par bonheur, nombreux étaient les survivants, des éclaireurs ayant pu avertir que la taille de la meute de Grimm approchant le village était bien trop importante pour être neutralisée par les forces qui y étaient présentes, ce qui avait permis au village d'organiser une retraite et d'abriter la plus grande partie des villageois, les seules victimes étant donc les rares retardataires ainsi que ceux qui s'étaient obstinés à vouloir défendre le village. Une occurrence rare, surtout à Vacuo où les gens ont tendance à vouloir survivre plutôt que de vouloir protéger des villages déserts, mais il existe toujours des excentriques. Les parents du jeune Rhys ne faisait guère partie de ce genre de personnes, et se réfugièrent par la suite ici, à Shade Academy, où ils travaillèrent quatre ans avant de périr dans une surcompression spatiale due à des essais sur la Dust noire ayant mal tournés, un accident tragique ayant touché la moitié du personnel de l'époque à des échelles plus ou moins graves. Cet événement n'a pourtant pas paru diminuer d'un pouce la ferveur scientifique de leur progéniture, que ce soit à l'époque ou aujourd'hui.

    Pour en revenir à Rhys, il se trouvait alors dans une école de combat, où il apprit rapidement à se battre, et principalement à vaincre le plus efficacement possible son adversaire. Au grand désarroi des professeurs, souvent appréciateurs de sa façon de se battre ne nécessitant qu'une force minimale, Rhys lui même désapprouvait des combats contre les autres humains, les qualifiant de "trop simple" ou "d'ennuyeux" malgré certaines défaites particulièrement brutales infligées par d'autres étudiants. Il en est déductible que son intérêt pour le combat n'est présent que lorsqu'il sait pouvoir étudier sa victime et apprendre de celle-ci une hors d'état de nuire, réduisant grandement son utilité en temps de guerre contre les créatures de Grimm. Toujours est il que son temps au sein de l'école de combat fût limité à une année, au bout de laquelle il fût renvoyé ici, faute de pouvoir lui apprendre quoi que ce soit de plus et partiellement en raison des problèmes qu'il engendrait là bas de par son comportement légèrement obsessionnel et ses actes parfois plus proches du vandalisme que du combat d'entraînement.

    Il intégra donc Shade Academy à quinze ans, s'accrochant autant que possible à nos chercheurs durant leurs travaux pour en apprendre autant qu'il le pouvait. Les cours dispensés par nos professeurs eux-même le virent très régulièrement présents, plus particulièrement dans les domaines de l'étude des Grimm, des théories principales derrière l'existence et l'utilisation de la Dust et de la médecine. Certains chercheurs se sont demandés quand est ce que l'adolescent trouvait le temps de dormir, mais la chose n'a jamais paru gêner leur étudiant, qui avait fini par obtenir gain de cause et ainsi le droit de consulter leurs rapports et d'observer leurs expériences. Non, du côté de l'individu, aucun problèmes ne se posait, en revanche, du côté de l'équipe, c'était une toute autre affaire. Ayant de lui même annoncé à son équipe qu'il romprait les ponts avec eux une fois l'académie terminée car individualiste converti et estimant que le travail d'équipe ne lui apporterait rien une fois dans les laboratoires. La déclaration avait bien évidemment amené un tollé au sein de l'équipe mise à mal avant même son début et les tensions furent nombreuses au fil des années, bien que Rhys accomplit toujours sa part de travail pour l'équipe. Aujourd'hui, l'équipe est toujours active, un autre membre ayant remplacé le chercheur le jour même de leur remise de diplôme. Le jeune homme partit alors rapidement vers un village de Vacuo pour une mission de recherche de Dust noire soit disant naturelle dans un recoin du royaume.

    Outre l'intérêt que portait alors le jeune Hunter à la Dust noire, intérêt partagé par une très grande partie des chercheurs, l'idée d'un gisement naturel exploitable de cette Dust si particulière excitait d'ors et déjà l'académie et le royaume, raison pour laquelle les résultats étaient très attendus. Un filon miniature, qui contribuerait à la défense du royaume, une mine de taille intermédiaire, qui démultiplierait la puissance de Vacuo, ou bien alors un gisement capable de renverser l'ordre établi entre les Grimm et les humains? Certains rêvaient déjà, et la déconvenue qu'ils reçurent furent à la hauteur de leurs espérances. Nous passerons outre le résultat de cette mission pour le moment, résultat déjà connu depuis des années de toute manière, pour nous concentrer sur le point qui nous intéresse, l'éveil de la Semblance du chercheur. Celle-ci a évoluée avec le temps, mais à l'origine, elle s'est selon lui éveillée lors de l'attaque d'un Grimm solitaire durant sa mission. Insuffisamment armé et incapable de le semer, il finit par révéler ce qui semblait être une cage intangible, lui permettant de museler la créature et de la verrouiller à sa guise, sans que celle-ci puisse rétorquer ou s'évader, finissant par rapidement se laisser mourir, ce qui causa vraisemblablement une frustration extrêmement intense chez le jeune homme. Malgré les cours d'étude des Grimm lui ayant déjà appris qu'il était impossible d'analyser l'une de ces créatures dû à leur décomposition post-mortem extrêmement rapide, il alimentait vraisemblablement l'espoir de pouvoir le faire malgré tout.

    Durant la dizaine d'années suivant l'éveil de cette semblance, il fût affecté à un grand nombre de recherches, toutes abandonnées rapidement et récupérées par ses collègues qui durent travailler d'arrache-pied pour les compléter, au grand dam de ceux-ci, et sans doute du sien. Nous supposons que c'est à cette période que ses limites ont commencés à réellement apparaître, puisqu'il était donc capable de comprendre rapidement le problème, mais pas de le résoudre à la même vitesse que le reste des équipes dans lesquels il était placé. Cela a également dû affecter son état mental et le convaincre de son inutilité, ou du moins de sa non-nécessité, jusqu'à ce que le directeur de la section scientifique ai une idée qui l'amena à travailler pendant près de dix ans sur un projet. Plutôt que de le placer dans une équipe pour un projet à court terme, pourquoi ne pas lui offrir le poste d'enseignant-chercheur et le placer seul sur un projet à très long terme pour voir ce qui en ressortirait? Peu convaincu, le chercheur prit donc position auprès de ses nouveaux collègues enseignants, dans ce qui fût une insertion difficile dans un poste au rythme tout aussi élevé qu'auparavant. En revanche, une attention été placée sur son cas, afin de déterminer si une utilité pourrait finalement lui être trouvée ou non, aussi les horaires furent modifiés pour faciliter son travail. Cours plus espacés, étudiants moins nombreux, sujets maîtrisés et préparés afin de limiter les risques d'informations erronées.

    A défaut d'être fructueuse pour l'Académie, cette période de tutorat eu le mérite d'être positive à certains étudiants, notamment une équipe aujourd'hui devenue un quator de chercheurs au sein du gouvernement de Vacuo au futur brillant. L'expérience se déroula sur plusieurs années, et le directeur fut régulièrement critiqué pour ce choix douteux d'aider un chercheur sans résultat. Pourtant, à l'insu de tous à l'exception de Rhys et des quelques personnes chargées de suivre  son oeuvre, le projet se développait, lentement mais sûrement. Il fût nécessaire d'attendre prêt de dix ans, des monceaux de papiers et d'encre et plusieurs dizaines de kilos de multiples Dust pour atteindre le bout du tunnel, une expérience finale pour déterminer si toutes les théories étaient exactes ou non. Si elles l'étaient, il ne faisait nul doute que la position de Rhys serait sécurisée à vie et que plus jamais son utilité ne serait remise en cause. Mais les choses se passent rarement comme on le désire, et à l'instant où la synthèse des dernières Dust s'achevait, il a avoué avoir relâché son attention, de soulagement d'avoir enfin réussi. Un léger bruit s'est fait entendre dans toute l'académie, une sorte d'infrason à la limite de l'audible avant de disparaître sans que l'on sache d'où il venait, suivi d'une détonation dans les laboratoires. Celle-ci n'avait pas fait de dégâts matériels à l'exception de la destruction d'une table de synthèse, mais elle avait touchée Rhys, qui avait rajeuni et paraissait sous le choc. Il est estimé que malgré la surprise, son aura l'a partiellement protégé, lui permettant de survivre au retour temporel qu'il a subi. Ses recherches ont été arrêtées temporairement et mises sous examen par certaines sommités scientifiques de Shade Academy, qui ont décrétés les calculs "vraisemblablement exacts, mais trop dangereux et subtils pour être mis en pratique sans risques conséquents",
    mettant ainsi fin au projet jusqu'à ce que la technologie nous permette de sécuriser le process.

    L'utilité de Rhys avait cependant était prouvée, même si ce n'était pas comme il l'aurait souhaité, et un autre projet lui fût confié, toujours sur plusieurs années. Déterminer le lien qui pouvait exister entre les Grimm et la Dust, et si possible découvrir un moyen d'étudier les Grimm de plus près via celle-ci. Ce projet est toujours en cours, mais Rhys paraît avoir dévié de son but premier depuis qu'il a reçu ce commandement, travaillant actuellement sur l’adaptabilité et la synthèse des capacités des créatures de Grimm via l'aura, sans que cela gêne les haut placés, qui ont visiblement décidé de lui laisser la bride au cou à condition que ses recherches soient novatrices et permettent l'avancée de l'humanité. Sur les dix dernières années, il est connu pour avoir parcouru à de multiples reprises les continents seul et sans être attaqué par les créatures de Grimm, ou du moins très rarement, et avoir enseigné dans chaque académie à un moment ou un autre, se faisant héberger dans celles-ci à la demande de Shade Academy. Il est apparent qu'il souffre toujours d'une forme légère de complexe d'infériorité qui le pousse à vouloir s'améliorer et comprendre chaque interaction ou étrangeté qu'il rencontre de manière à pouvoir s'adapter au mieux à son environnement de travail, le milieu étudiant.

    Aux dernières nouvelles, il était arrivé à Haven Academy, qui a accepté de répondre à notre demande et lui a également offert un poste d'enseignant-chercheur, bien qu'à titre temporaire seulement.

    -Historique du Professeur Rhys Du Creu


    Dernière édition par Rhys Du Creu le Mer 3 Jan - 23:08, édité 10 fois
    avatar
    Rabbit Cloverfield

    Messages : 15
    Date d'inscription : 16/12/2017

    Re: Rhys Du Creu [U.C.]

    Message par Rabbit Cloverfield le Mar 2 Jan - 10:37

    Bienvenue !


    Oui je sais on se connais, mais quand même, champomy MOTHERFU**ER !! Ahem.. Sorry.
    avatar
    Rhys Du Creu

    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/12/2017

    Re: Rhys Du Creu [U.C.]

    Message par Rhys Du Creu le Mer 3 Jan - 19:23

    Done and Done, Motherporkers. Va valider ca Soraj!
    avatar
    Iris Smalt

    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/12/2017
    Age : 18
    Localisation : Lyoko

    Re: Rhys Du Creu [U.C.]

    Message par Iris Smalt le Mer 3 Jan - 23:05

    Yo ~ Bienvenue !

    Sympathique présentation. J'aime bien le personnage, il est bien construit. Le côté gros potentiel, mais incapable de l'utiliser donnera lieu à un développement sympathique plus tard. Peut-être même que son problème va se résoudre, qui sait ?

    Pour le retour dans le temps, on en a discuté, c'est pas un problème. Le coup de la dust temporelle non plus n'est pas un problème, on en a discuté. Elle est pas encore réalisable comme tu l'as dit, mais elle sera implantée un jour où l'autre.

    Pour la dust de guérison dont tu parle, j'imagine que ca ne poserait pas trop de problème. Elle reste inutilisable sur soit-même car l'aura guérit les blessures et active la dust, du coup si plus d'aura, bah c'est là qu'on prend des blessures, sauf qu'on peut plus activer de dust. Du coup, une dust qui peut soigner les autres, ça peut-être intéressant.

    Le seul léger problème que j'ai dans ta fiche, c'est la mention de la team SPQR. Pas qu'une mention de team soit importante ou pas, mais c'est noté dans le règlement : les noms de personnages et les noms de team doivent respecter la règle de nommage par les couleurs. Pour le nom de ton perso, on en a déjà discuté, c'est niquel. Par contre, pour la team SPQR, ce serait cool que tu retire juste le nom, histoire de pas avoir de problèmes avec ça.

    Modifie juste ça, et tu es validé !

    Iris ~

    EDIT : Changement fait, tu es donc validé !

    Contenu sponsorisé

    Re: Rhys Du Creu [U.C.]

    Message par Contenu sponsorisé