Venez créer votre propre histoire ou en continuer une existante aux côtés des personnages phares de la série RWBY !


    [News] Inventaire

    Partagez
    avatar
    Iris Smalt

    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/12/2017
    Age : 19
    Localisation : Lyoko

    [News] Inventaire

    Message par Iris Smalt le Mar 2 Jan - 19:18

    Bonjour !

    Certains d'entre vous le savent déjà, mais il a été rajouté un champ "Inventaire" dans la partie de votre profil contenant déjà "Arme" et "Semblance". Le nom de cette partie est d'ailleurs passé de "Caractéristiques" à tout simplement "Personnage".

    Pour ceux qui ne le savent pas, dans votre profil se trouve un onglet que vous devrez remplir après validation de votre présentation. Celui-ci contiendra la description de vos/votre arme, de votre semblance et, dés maintenant, de ce que vous portez sur vous, symbolisé dans la partie "Inventaire".

    Il y sera référencé ce que vous portez sur vous et qui a une utilité précise. Je veux dire par là que vos vêtements, concrètement, osef. Vous devrez y mettre les doses de dust que vous possédez ainsi que vos armes (par exemple, si vous maniez un katana se nommant "Dusk", dans votre inventaire apparaîtra le nom de l'arme), et, en bref, tout ce que vous pourrez utilisé qui aura un impact significatif sur le RP. A titre d'exemple, dans mon propre inventaire, il y aura par exemple ça :

    x1 Dream
    x1 Imagination
    x? Chargeurs (normaux)
    x? Chargeur (Dust rouge)
    x? Chargeur (Dust bleu)
    x? Chargeur (Dust Vert)
    x? Chargeur (Dust jaune)
    x1 Pinceau
    x? Dustink rouge
    x? Dustink bleu
    x? Dustink vert
    x? Dustink jaune
    x? Encre normale

    PS : Lorsque apparait la mention "?" dans la quantité possédée, cela symbolise que la quantité n'est pas à préciser.

    Pour l'instant, il à été décidé que seules les quantité de Dust non basiques (donc Dust autre que Rouge, Verte, Bleue et Jaune) et de ce qui en découle (balles ou encres, par exemple) seront quantifiées. Cela sera peut-être sujet à modifications, mais dans une optique de liberté des joueurs, cela se déroulera comme ceci.

    Il a été décidé ceci afin de pouvoir réguler les quantités d'équipement rares possédés, afin de ne pas déséquilibrer le forum. Par exemple, pour un chercheur ayant mis au point une dust qui est très compliquée à créer, s'il en possède une dose, cela sera noté dans son équipement. Il en récupèrera une autre au bout de X jours ou mois HRP.

    Aussi, je tiens à rappeler que la Dust est à user avec parcimonie, et tout usage abusif de Dust se verra sanctionné IRP par le Maître du Jeu.

    Voilà qui prend fin. Merci de votre lecture !

    Iris ~