Venez créer votre propre histoire ou en continuer une existante aux côtés des personnages phares de la série RWBY !


    Contexte

    Partagez
    avatar
    Maître du Jeu
    Admin

    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/11/2017

    Contexte

    Message par Maître du Jeu le Ven 1 Déc - 13:57

    Le calme peut paraître relatif dans le monde de Remnant. En effet, alors que Ruby, Yang et autres nouveaux et nouvelles étudiantes découvrent avec joie le bonheur qu'est le fait d'étudier à l'Académie de Beacon, certaines autres personnes passent leur journées à combattre les principales menaces de l'Humanité. Les hunters de Vale étaient de plus en plus sollicités pour protéger la population à cause d'une recrudescence importante de Créatures de Grimms dans la région. Cela sera peut-être passager, cependant… Les menaces sont légions, au sein de Remnant.

    La White Fang, à présent sous la Direction de Sienna Khan depuis que cette dernière a succéder à Ghira Belladonna, a changé de visage depuis quelque temps. L'organisation, à l'origine souhaitant influencer pacifiquement les relations entre Humains et Faunus afin de les améliorer, a radicalement changé de visage depuis que rien n'évoluait. Le changement de leader de la faction a amené avec lui une radicalisation des méthodes de la White Fang : le groupe auparavant pacifique devenait de plus en plus radical et violent, au point d'être qualifié d'organisation terroriste et d'être crainte dans le monde entier.

    C'est la branche de Vale de la White Fang qui est actuellement la plus active. Dirigée par Adam Taurus, celle-ci est encore plus violente que le reste de la White Fang. Les motivations d'Adam Taurus sont floues. Il est dit qu'il souhaite faire du monde un endroit meilleur, cependant ses actions ne coïncident pas vraiment avec ses motivations. Il a peu de considération pour les vies innocentes, et ne souhaite que dispenser sa « justice » sur les humains. C'est un leader charismatique emplit d'une grande haine envers les humaines, haine accompagnée d'une volonté froide de vengeance.

    A côté de cela, il existe une personne méconnue du grand public. Cette personne répondant au nom de Salem, est plutôt énigmatique. Très peu connue à travers le monde, seul une poignée de personnes connaissent son existence, dont les membres de Brotherhood ainsi que les subordonnées de Salem. Ses motivations sont claires : s'accaparer le pouvoir des Maidens, volées les quatre reliques gardées par les Académies de Beacon, Shade, Haven et Atlas, et utiliser tout ce pouvoir pour asservir l'humanité en leur retirant tout espoir. Peu de gens connaissent l'existence de Salem et de ses Grimmorists, cependant le groupe est un ennemi dangereux.

    A l'opposé des Grimmorists se tient le groupe Brotherhood. Brotherhood, dirigé par celui que l'on appelle Professeur Ozpin, est un groupe composé de plusieurs personnes de confiance pour le directeur de Beacon : James Ironwood, directeur de l'académie d'Atlas, Leo Lionheart, directeur de l'académie de Haven, Qrow Branwen, hunter chevronné et ancien professeur de l'académie de Signal et Glynda Goodwitch, professeur à Beacon et elle aussi hunter expérimentée. Ce groupe, dont les membres hauts placés sont répartis tout autour du monde, a pour but de protéger les reliques que gardent les Académies ainsi que les Maidens, qui sont réparties tout autour du monde et qui sont, par conséquent, compliquées à trouver.

    Le monde est donc divisé en trois blocs : les défenseurs de l'humanité d'un côté, les défenseurs des faunus d'un autre, et les destructeurs de l'humanité du dernier côté. Les Maidens et les reliques sont au cœur d'un combat secret pour la survie de l'humanité. Chacun à besoin de renforts, et tous attendent votre aide. Ce n'est que le début… prenez les armes, et combattez pour la cause qui vous paraît la plus juste.