Venez créer votre propre histoire ou en continuer une existante aux côtés des personnages phares de la série RWBY !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Petites questions

    Edelweiss Purpur
    Edelweiss Purpur

    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/12/2017

    Petites questions Empty Petites questions

    Message par Edelweiss Purpur Dim 17 Déc - 10:29

    Yop !

    J'avais quelques questions à poser (J'essayais de parler à quelqu'un sur la cb hier, mais personne n'est venu Sad )

    Est-ce qu'il est possible d'utiliser la Dust à l'état brute ou incrusté dans les vêtements ? (On voit Cinder le faire, mais aucun élève n'utilise de technique dans le genre)

    Est-il possible d'utiliser l'Aura en combat ? (Par exemple, renforcer un coup, se protéger, s'en servir pour détecter la présence de quelqu'un...)

    Un système de mission va-t-il être mis en place ?

    Est-ce que l'on part du principe que l'on "joue" l'équipe à laquelle on appartient ? (Est-ce que nos partenaires sont des PNJs ou d'autres joueurs ?)
    Rabbit Cloverfield
    Rabbit Cloverfield

    Messages : 15
    Date d'inscription : 16/12/2017

    Petites questions Empty Re: Petites questions

    Message par Rabbit Cloverfield Dim 17 Déc - 13:14

    Bonjour, désolée de ne pas être venue ou de ne pas avoir remarqué ta présence sur la CB hier (Et bienvenue ^^).

    Je vais essayer de répondre a tes interrogations même si je me permettrait de signaler au fonda ta demande pour être bien sûre que je ne t'ai pas mal guidée.

    Pour la Dust, normalement tout les effets visibles dans la séries sont utilisables, donc la matérialisation d'armes ou la variation des sorts lancés avec ne devraient pas être un problème (après tout Weiss peut matérialiser de la glace a partir de la Dust et ce celons plein de configurations différentes.). Pour ce qui est de l'équipement, normalement tout est possible, tu peut regarder la vidéo de Rooster Teeth sur la Dust si tu veut plus de détails sur les possibilités. Tu peut la retrouver sur ce forum ->Ici<-.

    Pour ce qui est des aptitudes de Cinder, sa semblance n'est pas clairement expliquée, ses glyphes de feu viennent d'une autre capacité que je ne vais pas spoiler mais si tu a vu la série tu sais de quoi je parle. Sa semblance semble être liée à la manipulation de matière (Principalement des éléments contenant du carbone visiblement) ce qui expliquerait pourquoi elle peut faire des flèches ou des armes avec de la terre.

    L'aura suis le même shéma que la Dust, les effets visibles dans la série peuvent êtres reproduits. Cela comprend donc la défense vitale (le bouclier qui s'affiche quand une personne recoit des coups), la défense active (Que Cinder lève pour se protéger des tirs de l'arme de Ruby), les attaques renforcées (Notamment le shotei lancé par Ren pendant l'épreuve de selection des équipes contre un King Taijitu). Pour ce qui est de la présence de quelqu'un, je ne saurais malheureusement pas te répondre.

    Un système de mission est déjà en place (On peut voir le tableau de mission de sa faction une fois que l'on a été validé), néanmoins pour l'instant aucune équipe n'est formée donc aucune mission n'est actuellement disponible (Mais nouveau forum donc normal, cela viendra ^^).

    Pour ce qui est des équipes, j'imagine que ce sera un mix de ce que tu demandais (pas sûre donc), vous aurez sans doute le choix de créer vos PNJ si vous n'avez pas suffisamment de joueur dans votre équipe, et comme pour la série, il sera sans doute possible de les modifier si il arrivait malheur à l'un ou plusieurs de vos compagnons ou vous même (ou si la team décide de se séparer).


    Quoi qu'il en soit j’espère avoir répondu à la plupart de tes interrogations, et te souhaite du fun sur ARWD, à bientôt !!
    Iris Smalt
    Iris Smalt

    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/12/2017
    Age : 24
    Localisation : Lyoko

    Petites questions Empty Re: Petites questions

    Message par Iris Smalt Dim 17 Déc - 14:19

    Heyo ~

    Rabbit a déjà pas mal répondu ^^ Effectivement, tout ce qui est visible dans la série est utilisable sur le forum. Ainsi :

    • Tu peux utiliser les cristaux de dust entiers (je suppose que tu parlais de ça en parlant de dust à l'état brute), tu peux l'utiliser dans les vêtements, etc.

    • Tu peux effectivement utiliser l'aura en combat selon tout ce qui est possible dans la série. Donc, par exemple, renforcer des coups, créer des ondes de choc via un coup renforcé avec aura, se protéger... cependant, détecter la présence de quelqu'un via l'aura est impossible puisque, à ma connaissance, cela n'est pas possible dans la série.

    • Effectivement, un système de missions est déjà mis en place ! Il ne reste plus qu'à créer lesdites missions, mais quand tu seras validée, tu auras accès à un tableau de missions de ton groupe. Tu pourras y consulter les missions à faire Very Happy (quand elles seront créées, évidemment)

    • Étant donné qu'à mon avis, ça va être assez dur de créer des équipes complètes dés le début, vous êtes bien évidemment autorisés et même conviés à faire utiliser des PNJs pour compléter les équipes. Dés qu'on aura l'occasion, on essaiera de compléter les équipes avec uniquement des PJs, mais pour l'heure, ce n'est pas vraiment possible ^^


    • Voilà ! J'espère que l'on a répondu à toutes tes interrogations Razz Merci a Rabbit d'avoir répondu avant moi d'ailleurs x')

      Iris ~
    Edelweiss Purpur
    Edelweiss Purpur

    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/12/2017

    Petites questions Empty Re: Petites questions

    Message par Edelweiss Purpur Dim 17 Déc - 14:47

    Merci à vous deux !
    Tout est très clair maintenant Smile
    Iris Smalt
    Iris Smalt

    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/12/2017
    Age : 24
    Localisation : Lyoko

    Petites questions Empty Re: Petites questions

    Message par Iris Smalt Dim 17 Déc - 15:15

    Parfait ! Je verrouille du coup Wink

    Contenu sponsorisé

    Petites questions Empty Re: Petites questions

    Message par Contenu sponsorisé